Cette semaine, on apprend que Jeff Bezos, Président Directeur Général de la société Amazon, vient d’investir dans Altos Labs. Le laboratoire, spécialisé dans la recherche anti-âge, promet trouver le secret pour rallonger la durée de vie.
À LIRE ÉGALEMENT : Amazon veut recruter des fumeurs de weed pour ses livraisons

L’homme le plus fortuné de la planète ne sait visiblement plus quoi faire de son argent ! En effet, Jeff Bezos compte parmi les mécènes d’un curieux laboratoire de recherche. Altos Labs, situé dans la Silicon Valley aux États-Unis, développe actuellement un programme destiné à trouver un traitement pour ralentir le vieillissement et ainsi prolonger la durée de vie de l’être humain.
Si ce projet de recherche paraît complètement fou, il est pourtant pris au sérieux par plusieurs grands noms du monde scientifique. « Bien qu’il y ait de nombreux obstacles à surmonter, le potentiel est énorme » a notamment déclaré Shinya Yamanka, co-prix Nobel de médecine en 2012. Jeff Bezos n’est d’ailleurs pas le seul investisseur à être fortement intéressé par ce projet puisque le milliardaire russe Yuri Milner y a également consacré une partie de sa fortune. On espère pour eux que cette recherche va aboutir et pourquoi pas percer, un jour, le secret de la vie éternelle.
Découvrir aussi...
-
Booba se moque de Kaaris et de sa Lamborghini à 300 000 €
-
Booba se moque de Damso, il gagne de l’argent grâce à lui
-
Ninho collabore avec l’enseigne Burger King pour un menu spécial
-
Nasdas : un bannissement définitif demandé après que Assya a montré sa poitrine en live
-
Lil Durk explique à ses potes qu’il vaut mieux être riche et paraître pauvre que l’inverse [Vidéo]