Only Fans, the place to be. Le catcheur John Cena rejoint le réseau social à caractère explicite afin de promouvoir son nouveau film.
John Cena, une star de plus sur Only Fans
Un réseau social très rémunérateur ! Only Fans est une plateforme américaine qui héberge spécialement des vidéos à contenus explicites, voire pornographiques. Ce réseau social se distingue des autres puisqu’il permet de gagner beaucoup d’argent. D’ailleurs, de nombreuses stars ont engrangé des sommes monstrueuses en créant un compte pour offrir du contenu à leur communauté. On peut mentionner le cas d’Iggy Azalea qui a empoché 307 000 $ en seulement un jour. John Cena profite de cette opportunité pour un projet.
Le catcheur connu dans la ligue WWE entre dans un monde obscur. John Cena s’inscrit sur Only Fans afin de faire de la publicité sur un projet. L’homme de 46 ans débarque sur ce réseau social pour mettre en avant le film Ricky Stanicky. Le long-métrage sortira le 7 mars prochain sur la plateforme Prime Video. Cette comédie réalisée par Peter Farrelly, se distinguera avec la présence de Zach Effron et John Cena à l’image. Le catcheur s’est mis beaucoup de fois en valeur en tant qu’acteur.
À LIRE ÉGALEMENT : « NEYMAR EN TENUE TRADITIONNELLE D’ARABIE SAOUDITE SUR INSTAGRAM »
Un catcheur devenu acteur
Sportif à acteur, il n’y a qu’un pas. John Cena est une légende de la WWE, la ligue américaine de catch mondialement connue. Avec beaucoup de titres et de combats gagnés, le sportif voulait s’investir dans d’autres activités. Le catcheur s’est donc tourné vers le monde du cinéma. D’ailleurs, il possède une petite carrière dans le grand écran.
En effet, il a montré ses talents dans l’acting en apparaissant dans divers films. Hormis sa présence dans Ricky Stanicky, le sportif a notamment intégré le casting de The Suicide Squad, Ninja Turtle : Teenage Yars ou encore Tour de Pharmacy. John Cena se montrera dans un nouveau projet cinématographique en comptant sur l’aide d’Only Fans pour la promotion.
Découvrir aussi...
-
Pierre Palmade s’adresse aux victimes à son procès: « Je voudrais vous demander pardon »
-
Cédric Doumbè annonce une revanche contre Baki au Parc des princes pour 2025 [Vidéo]
-
Macron a demandé à DJ Snake de supprimer ses posts sur la Palestine [Vidéo]
-
Facebook propose un abonnement payant pour éviter le pistage
-
Koba LaD : le rappeur donne des nouvelles depuis la prison [Vidéo]