Un beau cadeau luxueux de Noël avant l’heure pour Jul. L’artiste marseillais s’est offert une Lamborghini Urus à 300 000 euros.
Jul conduit une Lamborghini Urus, un bolide ultra cher.
Le plaisir avant tout ! Jul a mis les moyens pour acquérir un joyau de luxe pour pavaner dans les rues phocéennes. Le Marseillais acquis une Lamborghini Urus coûtant une somme avoisinant les 300 000 euros. Il a été aperçu au volant du bolide sur une voie rapide.
Profiter au maximum ! En effet, Jul tient à le faire au vu des énormes sommes d’argent qu’il touche en sortant fréquemment des projets. Sur une vidéo publiée sur les réseaux sociaux, on le voit se faire plaisir dans sa Lamborghini Urus de couleur blanche. Un internaute l’a filmé avec écrivant en légende : « Tu croises Jul avec son Lamborghini Urus ». Le Marseillais a néanmoins beaucoup travaillé en studio.
À LIRE ÉGALEMENT : « 50 CENT SE MOQUE DES VENTES DU DERNIER ALBUM DE RICK ROSS [VIDÉO] »
L’artiste phocéen au sommet de son art
Rien n’arrête Jul ! À chaque sortie de projet, il cartonne concernant les ventes. D’ailleurs, il est le meilleur vendeur de l’histoire du rap français en écoulant 7 millions exemplaires. Le Marseillais brille sur les plateformes de streaming avec de nombreux écouteurs. Pour cause, il est l’artiste le plus écouté depuis quelques années. Cette situation pourrait encore durer puisqu’il a sorti un nouveau projet.
La route est longue, 26e opus ! En effet, Jul est un artiste unique car il a la qualité d’être productif. En 2023, il a balancé auprès de ses fans, l’album C’est quand qu’il s’éteint sortie quelques mois auparavant. Désormais, La route est longue se dévoile sur les plateformes de streaming avec 23 titres produits. Il a invité quelques têtes d’affichage de renom telles SDM, PLK, Tiakola et Naza.
Découvrir aussi...
-
Presnel Kimpembe en couple avec Imen Es
-
P. Diddy accusé d’être responsable de la mort de Tupac et Biggie d’après un documentaire Netflix
-
Booba sera présent aux Ardentes le samedi 4 juillet 2026
-
Mister You est de retour avec son nouveau projet PLS [Vidéo]
-
Neymar a sauvé son club de Santos de la relégation avec un triplé [Vidéo]