Ninho a réussi à remplir deux Stade de France en quelques heures. En vue de son concert, Kaaris et Niska ont tenu à lui adresser un message.
Kaaris et Niska s’adressent à Ninho
Il y a quelques jours, Ninho avait fait une annonce pour ravir tous ses fans. Un concert au Stade de France, rien que ça. L’annonce a été reçue avec beaucoup de joie et d’excitation, en témoigne la vitesse à laquelle les billets sont partis. En quelques heures, Ninho a réussi l’exploit de remplir le Stade de France dans la perspective de son concert. Cet exploit n’est pas passé inaperçu dans le monde du rap. D’autres rappeurs ont commenté l’affaire d’un concert le 3 mai 2025 dont les billets sont partis comme des petits pains.
Face à ce succès, Ninho a annoncé une seconde date pour un second concert au Stade de France qui aura lieu le 2 mai 2025. Rebelote, les billets sont partis en deux heures ! Niska a tenu à féliciter Ninho sur Instagram : « GOAT c’est GOAT. Félicitations mon fréro, c’est fort. » Idem pour Kaaris : « Respect. Félicitations, c’est fort, t’as tout niq**. »
À LIRE ÉGALEMENT : « BOOBA À GIMS : « PARIS SPORTIFS HALAL, TU SOUFFRES FAUT PAYER… »«
Un troisième concert ?
7 heures ont suffi pour voir les 80 000 places du Stade de France se solder. Après l’annonce du second concert, ce sont cette fois deux heures qui ont suffi pour afficher complet. Un troisième concert pourrait donc trotter dans la tête de Ninho.
Malheureusement, pour l’instant, même si l’idée est envisagée, son producteur a démenti toute possibilité de troisième concert. Des questions de planning et de disponibilité du Stade de France bloquent les choses.
Découvrir aussi...
-
Cardi B est tombée en plein show, mais elle a continué de chanter [Vidéo]
-
Le rappeur Kill H dévoile son nouvel Ep intitulé « L’enfer sur terre » disponible partout
-
Elias B4C dévoile son nouvel Ep intitulé « Missile Predator »
-
GTA : un magasin en Norvège promet GTA VI gratuit aux nouveaux nés le jour de la sortie du jeu
-
Lamine Yamal : quand son père évoquait sa mythique photo enfant avec Lionel Messi