Kaaris a fait son grand retour le 3 juillet dernier avec le morceau « Goulag« . Le titre était très attendu par les fans du rappeur sevranais et les amateurs de rap en général. Après un petit passage compliqué avec le boycott de la quasi totalité des rappeurs du 93, la querelle avec 13Block ou bien son agression à Cannes, les bonnes nouvelles arrivent pour Kaaris. En effet le morceau « Goulag » semble le relancer de la meilleure des manières. Playstation a d’ailleurs fait un clin d’oeil au rappeur pour la promotion de « War Zone« , le jeu du moment.
Kaaris est dans la musique depuis maintenant une vingtaine d’années. Inconnu du grand public à ses débuts, c’est suite à son featuring avec Booba nommé « Kalash » que K2a va faire parler de lui. Il sortira dans la foulée son album « Or Noir » qui est selon la critique, un classique important du rap français et par conséquent son meilleur album. Cependant, le morceau « Goulag » est le meilleur démarrage de la carrière de Kaaris avec 2,8 Millions de streams en une semaine et un clip à 7 Millions de vues.
Kaaris est en pleine préparation de son prochain album « Chateau Noir« . Le projet sera t-il de la même couleur musicale que « Goulag » ? Cela ne manquerait pas de ravir les fans du Dozo, nostalgique de l’époque « Or Noir« .
Découvrir aussi...
-
Morain Crew reprend le classique de Sacha Distel, « La Belle Vie », validé par Fred de Skyrock, Stomy Bugsy, Passi mais aussi Papillon
-
Cristiano Ronaldo prêt à prendre sa retraite internationale après la Coupe du monde selon sa sœur
-
Deux influenceurs russes ont escaladé l’Empire State Building avant d’être arrêté
-
L’Assemblée nationale adopte la loi sur l’aide à mourir en France
-
Pour Lamine Yamal, la France n’est pas favorite du Mondial 2026