Le cagoulé le plus connu de France enchaîne les singles. En effet, en cette année 2020, Kalash Criminel a envoyé les morceaux « Pronostic« , « Dans Tous Les Sens« . Après cela, en juin, le rappeur du 93 a annoncé l’arrivée de gros titres, il n’a pas menti car on a eu le droit aux morceaux « Écrasement de Tête » et « Peur de Personne » au début du mois.
Kalash Criminel est déjà de retour avec un nouveau son intitulé « J’ai Quitté » sur lequel il invite ses collègues de Seine Saint Denis à savoir Hornet La Frappe et Farsenne. Un clip accompagne ce titre. Il est réalisé par Cedrick Kayla et met en scène les trois artistes dans un décor ensoleillé à base de villa, de jolies filles et des voitures de sport au bord de la mer. La recette parfaite du son d’été. Le morceau est léger, les rappeurs y parlent de leur vie d’avant, soulagés d’avoir réussi.
Kalash Criminel nous a habitué à des sons violents à base de coups de pied dans le visage. On le retrouve ici dans un registre différent. Quoi de mieux pour l’accompagner que les mélodies d’Hornet La Frappe et le chant de Farsenne pour une connexion 100% 9-3.
Découvrir aussi...
-
Damso triomphe : numéro 1 du top album avec « J’ai menti »
-
Conor McGregor condamné à verser 250 000 euros dans une affaire de viol
-
INITIATEUR PUISSANCE ÉCHANGE AVEC KIARA JONES
-
Cédric Doumbè donne son prono pour la revanche contre Baki
-
Cyril Hanouna trouve qu’il n’y a pas assez de présentateurs de couleur à la TV, Booba réagit