Un outfit incroyable de Kanye West à 125,97 euros ! Il se ballade à Paris avec des habits de la marque Décathlon.
Kanye West en full Décathlon à Paris
Kanye n’est pas à l’ouest quand on parle mode. L’artiste a réalisé de grandes choses dans ce domaine artistique à l’image de sa marque de basket. Kanye West de 46 ans bouleverse le marché de la sneakers grâce à sa marque Yeezy en collaboration avec Adidas. L’artiste réalise de sacrés bénéfices en dressant des ventes records chaque année. Kanye West se distingue par sa façon de s’habiller lorsqu’il est dans un lieu public.
Avec sa compagne Bianca Censori, West scandalise en étant auteur de nombreuses polémiques sur sa tenue. Il fait notamment parler de lui sur le fait qu’il cache son visage sous une cagoule en portant des habits très provoquants. D’ailleurs, Bianca Censori s’est fait taper sur les doigts en arborant des tenus très transparents qui rendent visibles sa large poitrine. Récemment, Kanye se fait remarquer à Paris par sa tenue entièrement issue de la marque Décathlon. Sur une photo, on voit l’homme de 46 ans porter des produits de la marque française mondialement connue.
À LIRE ÉGALEMENT : « PLAYSTATION DÉCIDE DE FERMER UN STUDIO ET DE LICENCIER 900 PERSONNES »
Décathlon répond à la star internationale
La marque française a aimé les goûts vestimentaires de Kanye West. Sur son compte X, Décathlon a repartagé une publication montrant la star internationale avec le détail des produits qu’il porte. L’outfit de Kanye West vaut une somme de 125,95 euros : une paire de gants à 19,99 euros, le pantalon coûte 44,99 euros et le manteau vaut 69,99 euros. Décathlon a mentionné Jul qui est un adepte de ses vêtements : « Jul l’a déjà fait en premier. »
Découvrir aussi...
-
INITIATIEUR PUISSANCE ÉCHANGE AVEC TSHITENDE-LABEL TRANSCENDANCE
-
Sylvester Stallone accuse Mike Tyson d’avoir simulé face à Jake Paul
-
SCH confirme son feat avec Damso sur JVLIVS Tome III
-
50 Cent surprend et utilise un son de Kaaris dans son prochain film [VIDÉO]
-
Pierre Palmade s’adresse aux victimes à son procès: « Je voudrais vous demander pardon »