Cet été, Kayna Samet signait son grand retour avec son morceau « L’art de la guerre » qui annonçait un projet. Et ce vendredi, elle revient avec la sortie de ce dernier, un Ep de 8 titres.
Après une longue absence sur le devant de la scène, la princesse du R’n’B français, Kayna Samet dévoile son nouveau projet « Altaïr pt.1». Ainsi, parmi les 8 titres qui figurent dans cet EP, se dégagent des featurings avec Leto, Alonzo, Anas, Uzi, Da Uzi et Booba. Et aujourd’hui on vous parle du feat avec le Duc « Kayna remix ».
À LIRE ÉGALEMENT : « SVG REVIENT AVEC SON NOUVEAU SINGLE INTITULÉ « TERRE ENTIÈRE » [VIDÉO] »
Le nouveau projet de Kayna Samet « Altaïr pt.1 »
Lors de son concert au Stade de France au mois de septembre, le rappeur Booba avait invité sur scène la talentueuse Kayna Samet afin d’interpréter un de ses classiques, « Destinée ». Malgré quelques collaborations au fil des années, le dernier projet solo de Kayna Samet remontait à 2014. Et pour le grand plaisir de ses fans, Kayna Samet remet à l’honneur leur collaboration avec ce nouveau featuring.
En effet, le son « Kayna Remix » fait écho au morceau de Booba « Kayna » qu’il avait sorti en mai 2021. Et à travers son morceau, la chanteuse prend le même chemin que Booba et parle à coeur ouvert de son parcours dans le game et de sa volonté d’y rester:
« Ma destinée était écrite par le bitume avec unе plume. Ma voix résonne avec mon nom, numéro un sur iTunеs. J’ai l’regard vide, l’esprit tourné vers la prochaine bataille. J’suis comme boxeur sur le ring, j’sais déjà qu’faudra m’pousser dans l’vide. Ça s’ra eux ou moi, ma destinée est écrite, demande à Booba ».
Découvrir aussi...
-
Youssoupha encense La Fouine : « T’es le meilleur de ta génération »
-
iShowSpeed et Jake Paul prêts à s’affronter dans un combat de boxe à 20 millions de dollars
-
Lil Baby fête son diplôme à la Harvard Business School. Sa famille lui fait une surprise [Vidéo]
-
Cristiano Ronaldo et Mr Beast affolent YouTube avec une vidéo à 2,5 millions de vues en une heure [VIDÉO]
-
INITIATIEUR PUISSANCE ÉCHANGE AVEC TSHITENDE-LABEL TRANSCENDANCE