Après trois ans d’absence, Kenny Arakana faisait son grand retour dans la musique en décembre 2020. La rappeuse qu’on ne présente plus, sortira prochainement un album intitulé « L’Exode« . Pour faire patienter les fans et faire monter la pression Kenny Aarkana sort une série de titre intitulé « Avant l’Exode« . Après « J’sais pas faire autrement« , « Viens mon frère » et « On les emmerde », le clip du 4éme épisode d' »Avant l’Exode » est disponible.
À LIRE EGALEMENT : Ali de Lunatic fera son grand retour sur l’album de Sadek
Le clip est sorti cette semaine. Réalisé par Flo Lalanne, on y voit l’artiste dans un Hall d’immeuble entourées de personnes toutes vêtues de noir. Le clip est sombre à l’image des paroles du morceau. Fidèle à elle même, Kenny Arkana dénonce encore et encore. Elle fait un listing des choses qui ne vont pas dans la société actuelle. Plusieurs thèmes sont abordés, de la jeunesse à l’industrie musicale en passant par la politique…
Le morceau « Anomalie » de Kenny Arkana est disponible partout. Pas de date prévue pour son prochain album « L’Exode » mais on a hâte d’entendre la suite.
Découvrir aussi...
-
Quand un patron vend son entreprise et verse une prime à six chiffres à ses employés
-
Ninho tease un feat avec Tiakola présent dans son projet MILS 4
-
Anthony Joshua a posté une image avec sa mère et la famille de ses deux amis décédés dans un accident
-
Calbo est décédé à l’âge de 52 ans, il formait le duo Ärsenik avec Lino
-
Anthony Joshua se trouvait à l’avant du véhicule juste avant son accident de la route