Une interprétation remarquée. Le milieu de terrain de l’OGC Nice, Képhren Thuram a marqué les esprits lors d’une soirée festive au centre d’entraînement de Clairefontaine. En effet, le joueur a été l’un des trois sélectionnés pour préparer les éliminatoires de l’Euro 2024. À ses côtés, Claire Todibo et le gardien Brice Samba sont les deux autres nouveaux sélectionnés.
Qui dit nouvelle arrivée, dit « bizutage ». En outre, les trois nouveaux joueurs ont dû chanter et danser. Or, comme on le sait, une grande majorité des Bleus sont fans de rap français. Dès lors, après deux prestations, le milieu de terrain niçois a choisi d’interpréter « 10 12 14 Bureau » de l’artiste Kalash Criminel, paru en 2016 sur l’album « R.A.S ». Ainsi, sa prestation a ambiancée les Bleus qui ont repris en chœur le chant.
À LIRE ÉGALEMENT : Booba: les marocains s’opposent fortement à son concert à Casablanca !
Képhren Thuram : Un avenir auprès des Bleus !
Un classique pour une intégration réussie. Kréphren Thuram est donc un nouveau membre des Bleus. Il aura l’occasion de jouer pour les éliminatoires de l’Euro 2024 et sans doute lors de la prochaine Coupe du Monde. En tout cas, Didier Deschamps l’a choisi pour ses performances et sa motivation. Néanmoins, il ne lui reste plus qu’à faire ses preuves sur le terrain.
Découvrir aussi...
-
Kim Kardashian avoue ne pas connaître les prix de produits du quotidien
-
Benash exprime son soutien à Booba après sa garde à vue
-
Booba en garde à vue après la plainte déposée par Gims
-
Alkpote et Quavo ont enregistré ensemble, un feat va bientôt sortir
-
Geoffrey Kondogbia, joueur de l’OM, se lance dans le rap