Ce n’est pas un secret, le rappeur du 93, Koba LaD n’est pas le meilleur en culture générale. Même s’il ne s’agit pas de sa pire gaffe à l’antenne, celle d’avouer ne pas connaître Bernard Tapie n’est pas passé inaperçu.
Invité dans le Planète Rap de Naps pour la sortie de son album « Best Life », Koba a essayé de faire profil bas. Dimanche dernier, nous avons appris le décès de l’homme d’affaire et politique, Bernard Tapie. Suite à cette triste nouvelle, le rappeur marseillais a exprimé « On a lâché toutes nos larmes. C’est trop dur là ». L’animateur de l’émission sur Skyrock, Fred Musa qui a déjà découvert que le rappeur originaire d’Évry ne connaissait pas Bob Marley a essayé de le piéger. « Tu connais Bernard Tapie quand même Koba ? ». « Ouai, je vois c’est qui »répond-t-il d’un air pas vraiment convaincu. « Il veut pas faire d’erreur, c’est un bon rappeur ? » demande l’animateur mort de rire. « Je sais pas s’il rappait mais je vois c’est qui . »
À LIRE ÉGALEMENT : Koba LaD annonce « Cartel vol.2 » et déclare: « J’VAIS VOUS APPRENDRE LA MUSIQUE »
Si on récapitule, l’auteur de « Cellophané » ne connaissait pas l’existence de Bob Marley, IAM, Léonard DiCaprio, Patrick Sébastien et désormais Bernard Tapie. Heureusement que Koba a rattrapé sa faute avec la confirmation, pour fin novembre, du second volet de sa mixtape « Cartel ». Ainsi que la possibilité d’un featuring avec Naps dans l’album mélangeant artistes parisiens et marseillais, « Classico Organisé ».
Découvrir aussi...
-
INITIATIEUR PUISSANCE ÉCHANGE AVEC TSHITENDE-LABEL TRANSCENDANCE
-
Sylvester Stallone accuse Mike Tyson d’avoir simulé face à Jake Paul
-
SCH confirme son feat avec Damso sur JVLIVS Tome III
-
50 Cent surprend et utilise un son de Kaaris dans son prochain film [VIDÉO]
-
Pierre Palmade s’adresse aux victimes à son procès: « Je voudrais vous demander pardon »