La date est officiellement sortie mais avec le prix cette fois-ci à partir de 399 € en version digitale, qui ne comporte pas de lecteur Blu-ray, tous les jeux devront être téléchargés, et 499€ en physique. PlayStation s’est donc aligné à Xbox, cependant l’avantage sera que la qualité sera là même entre les deux modèles pour Sony contrairement à Microsoft.
La console est disponible en précommande cependant déjà d’énormes ruptures de stocks sont présentes, chez tous les vendeurs, sauf Cdiscount qui ont réussis un réassort des deux modèles. Sony à baptisé sa nouvelle manette de la PS5, DualSense, plus légère elle aura une meilleure autonomie que celle de la PS4, des gâchettes arrière permettant différentes intensités de pression, et pour la première fois, les boutons « triangle », « rond, « carré » et « croix », inchangés depuis la PS1, perdent leurs couleurs, la manette disposera aussi d’un micro intégré, ce qui permettra de parler sans porter de casque.
L’attente est donc presque terminé pour les gamers qui pourront également avoir accès aux nouveaux jeux déjà teasé par PlayStation, comme Spider-Man, un jeu Harry Potter ou encore le nouvel opus de la saga culte Final Fantasy : Final Fantasy XVI.
Découvrir aussi...
-
Lil Baby fête son diplôme à la Harvard Business School. Sa famille lui fait une surprise [Vidéo]
-
Cristiano Ronaldo et Mr Beast affolent YouTube avec une vidéo à 2,5 millions de vues en une heure [VIDÉO]
-
INITIATIEUR PUISSANCE ÉCHANGE AVEC TSHITENDE-LABEL TRANSCENDANCE
-
Sylvester Stallone accuse Mike Tyson d’avoir simulé face à Jake Paul
-
SCH confirme son feat avec Damso sur JVLIVS Tome III