Absent de nos écrans depuis presque deux ans, l’acteur Wentworth Miller a fait le vide sur son compte Instagram. Il y a un an, l’acteur a reçu un diagnostic qui a bouleversé sa vie à jamais. En effet, celui-ci lui révèle qu’il est autiste. Aujourd’hui il décide de se confier sur son compte Instagram. Il explique notamment: « Cet automne, cela fera un an que j’ai été diagnostiqué autiste ».
Il décrit le processus comme étant « long et imparfait ayant besoin d’une mise à jour ». Il explique que ça a bien évidemment était un choc mais que malgré tout il n’est pas surpris. L’acteur déclare qu’il ne « changerait rien à son diagnostic » mais aussi qu’être autiste est au coeur de lui, au coeur de tout ce qu’il a accompli et exprimé.
À LIRE ÉGALEMENT: The Walking Dead : la bande-annonce de l’ultime saison dévoilée [Vidéo]
Dans un long post sur son compte Instagram, il explique que c’est pendant la pandémie qu’il a commencé à s’interroger. Il écrit: « Comme tout le monde, la vie en quarantaine m’a enlevé des choses. Mais dans le calme et l’isolement, j’ai trouvé des cadeaux inattendus ». L’acteur s’était déjà confié auparavant sur la dépression qui l’avait rongée mais aussi sur ses pensées suicidaires. Pour lui parler ouvertement de ce passage de sa vie est une manière d’aider toutes les personnes qui se battent contre leurs démons.
Cependant, il promet qu’il ne deviendra pas un porte-parole de l’autisme et ce pour une raison toute simple. En effet, il déclare: « Je ne connais pas assez sur le sujet. Désormais mon job consiste à faire évoluer ma compréhension. Réexaminer cinq décennies d’expérience à travers un nouveau prisme ».
Découvrir aussi...
-
Lil Baby fête son diplôme à la Harvard Business School. Sa famille lui fait une surprise [Vidéo]
-
Cristiano Ronaldo et Mr Beast affolent YouTube avec une vidéo à 2,5 millions de vues en une heure [VIDÉO]
-
INITIATIEUR PUISSANCE ÉCHANGE AVEC TSHITENDE-LABEL TRANSCENDANCE
-
Sylvester Stallone accuse Mike Tyson d’avoir simulé face à Jake Paul
-
SCH confirme son feat avec Damso sur JVLIVS Tome III