Une très bonne nouvelle pour ceux qui ont grandi avec la série télévisée d’animation « Lascars ». Et pour cause, ils sont de retour avec un deuxième film intitulé « Lascars 2: Wesh la famille » dont le premier teaser vient d’être dévoilé !
Le 21 juillet 1998 débarquait sur nos écrans (Canal +) la série mythique « Lascars ». Une série d’animation française qui mettait en scène le quotidien et les aventures de jeunes de banlieue. Et la particularité des « Lascars » résidait dans le fait que plusieurs artistes dont des rappeurs ont prêté leur voix aux personnages de la série. Parmi eux, figuraient ainsi Diam’s, Tunisiano, Disiz LaPeste, Saïd Taghmaoui, Vincent Cassel, Omar et Fred, Leïla Bekhti… Au total, près de 62 épisodes sont sortis de 1998 à 2008. En outre, en 2009, le premier film « Lascars » basé sur la série est sorti au cinéma.
À LIRE ÉGALEMENT: « BRENDAN FRASER OBTIENT L’OSCAR DU MEILLEUR ACTEUR POUR LE FILM « THE WHALE » ! [VIDÉO] »
Et 14 ans après ce long-métrage, un second film vient d’être annoncé par le biais d’un premier teaser dévoilé lors du forum Cartoon Movie à Bordeaux le week-end dernier ! Le film qui s’intitule donc « Lascars 2: Wesh la famille » est réalisé par Laurent Nicolas et produit par Millimages. Cependant, le film ne sortira pas avant 2025 !
On apprend également que les auteurs sont les mêmes que lors de la première saison de la série. Enfin, le synopsis est le suivant (selon le média Geek Génération): « Nos Lascars quittent Condé-sur-Ginette pour la banlieue de Marseille. Leur but : retrouver la trace de la mère de Tony qui garderait avec elle un vieil héritage de plusieurs millions d’euros ! Mais entre un José sur le point de devenir papa et un Tony qui s’enfonce toujours plus loin dans la loose, leur mission va rapidement dégénérer ».
Découvrir aussi...
-
Damso triomphe : numéro 1 du top album avec « J’ai menti »
-
Conor McGregor condamné à verser 250 000 euros dans une affaire de viol
-
INITIATEUR PUISSANCE ÉCHANGE AVEC KIARA JONES
-
Cédric Doumbè donne son prono pour la revanche contre Baki
-
Cyril Hanouna trouve qu’il n’y a pas assez de présentateurs de couleur à la TV, Booba réagit