En effet, le Bayern Munich s’impose face au PSG de 2 buts à 0. Un but de l’ancien attaquant du PSG, Choupo-Moting et un but de Serge Gnabry. C’est une désillusion pour le PSG où l’histoire se répète encore une fois. Les allemands ont été plus forts que les parisiens.
À ce sujet, le Bayern avait gagné 1-0 face au PSG. Au total, le club allemand a battu le Paris Saint-Germain 3-0. Kylian Mbappé et Lionel Messi ont rien pu faire. Des allemands très fort et au dessus dans tous les domaines. Le PSG n’a quasiment pas touché le ballon. Très peu d’occasions.
À LIRE ÉGALEMENT: « RAGNAR LE BRETON À DANIEL LENTIE : « TU TE COMPORTE COMME UN LÂCHE » ! [VIDÉO] »
Ça a débuté d’une phase de jeu du PSG depuis sa surface de réparation. El Chadaille Bitshiabu se défait du pressing des allemands et trouve Marco Verratti. Celui-ci situé juste devant la surface perd le ballon. En effet, il perd le ballon sous la pression de Thomas Müller et Leon Goretzka.
Le PSG est donc déjà éliminé de la ligue des champions en 8eme de finale. Une désillusion, une perte de ballon Marco Veratti dans les 18 mètres permet au Bayern de prendre l’avantage. Malgré plusieurs changement, Christophe Galtier n’a rien pu faire afin de réveiller ses joueurs.
Découvrir aussi...
-
Werenoi : France TV bouleverse sa programmation pour lui rendre hommage
-
Fianso avec le Keffieh de la Palestine au festival de Cannes [Vidéo]
-
Lacrim dĂ©voile Cherngtalay / Act 7, son nouveau clip [Clip]Â
-
Damso révèle que ses parents l’avaient rejeté à ses débuts [Vidéo]
-
Netflix confirme son documentaire sur la carrière de WerenoiÂ