Même si la Coupe du monde 2022 débutera dans quelques jours, il y règne une atmosphère différente comparé aux autres compétitions mondiales de football. Et pour cause, le pays organisateur qui n’est autre que le Qatar, est touché depuis quelques mois par de nombreuses polémiques. Et aujourd’hui, il y en a une nouvelle parmi la pléthore de controverses…
En effet, de nombreuses vidéos circulent sur les réseaux sociaux où l’on voit des supporters de différentes nationalités promouvoir le mondial. Or, il semblerait qu’en réalité ces personnes soient des indiens qui endosseraient le rôle de fans anglais, argentins, français, brésiliens, portugais… Qui plus est, le Qatar les aurait tout simplement payé afin de prendre part aux différents cortèges de nations d’après la presse britannique.
À LIRE ÉGALEMENT : « UFC: PEREIRA REMPORTE SON COMBAT FACE À ADESANYA »
C’est ainsi que dans les rues de Doha, capitale du Qatar, des figurants défilent pour montrer la bonne ambiance du Mondial. Mais voilà, à une semaine du coup d’envoi, beaucoup de supporters de nations étrangères ne sont tout simplement pas encore arrivés sur place. De quoi alors éveiller les soupçons sur la nationalité de ces soi-disant supporters…
Enfin, il ne serait pas surprenant que le Qatar ait organisé ces mises en scène où les figurants possèdent tout l’attirail d’un vrai supporter: drapeaux, maillots, banderoles, maquillage aux couleurs des nations et accessoires en tout genre. En tout cas ce qui est sûr, c’est que cette Coupe du monde au Qatar marquera les esprits…et pas pour le meilleur.
Découvrir aussi...
-
NOS de PNL passe un message sur l’addiction au téléphone : « C’est un VOL VIE »
-
Léna Situation annonce son prochain podcast avec Rihanna
-
Le rappeur NAKEEY dévoile son premier clip intitulé « On ira » disponible partout
-
Le Maroc champion du monde U20, une première dans l’histoire
-
GTA VI mérite de coûter 100 dollars selon Chris Stockman