Triste nouvelle dans le monde du rap ! Ce week-end, le rappeur américain KTS Dre a été abattu alors qu’il sortait tout juste de prison à Chicago. Visé à la tête et à la poitrine, le jeune homme de 31 ans a reçu pas moins de 64 balles. Sa mère, qui l’accompagnait, a été touchée au genou.
À LIRE ÉGALEMENT : Rashford, Sancho et Saka sont victimes d’insultes racistes après la défaite de l’Angleterre à l’Euro [Vidéo]
KTS Dre, Londre Sylvester de son vrai nom, a été assassiné alors qu’il venait de sortir de prison. Selon la police, plusieurs hommes sont sortis de deux véhicules, avant de « tirer dans la direction de Sylvester, le touchant à plusieurs reprises ». Deux autres personnes ont été également touchées dans cette fusillade mortelle. Il s’agit de la mère du rappeur, touchée au genou, et d’une passante d’une trentaine d’années, touchée, elle, à la bouche. Pour le moment, les suspects, qui se sont enfuis, n’ont pas encore été interpellés.
Ce n’est malheureusement pas la première fois que de telles violences éclatent dans le monde du rap. Suite à des règlements de comptes, plusieurs rappeurs ont déjà connu le même sort que KTS Dre, tels que XXXTentacion, Nipsey Hussle, King Von ou encore Pop Smoke. Le père, puis le frère de KTS Dre, ont également été assassinés, il y a quelques années, dans des circonstances similaires.
Découvrir aussi...
-
Lil Baby fête son diplôme à la Harvard Business School. Sa famille lui fait une surprise [Vidéo]
-
Cristiano Ronaldo et Mr Beast affolent YouTube avec une vidéo à 2,5 millions de vues en une heure [VIDÉO]
-
INITIATIEUR PUISSANCE ÉCHANGE AVEC TSHITENDE-LABEL TRANSCENDANCE
-
Sylvester Stallone accuse Mike Tyson d’avoir simulé face à Jake Paul
-
SCH confirme son feat avec Damso sur JVLIVS Tome III