Un score qui fait plaisir. Hier soir, les Bleus affrontaient l’équipe des Pays-Bas pour leur premier match des éliminatoires de l’Euro 2024 au Stade de France. Le résultat fût satisfaisant, avec un score de 4 à 0. La presse nationale et européenne a donc décidé de mettre en valeur le jeu de l’équipe française. Mais surtout, le nouveau rôle de capitaine de Kylian Mbappé.
En effet, l’attaquant de 24 ans a fait preuve de leadership durant ce match. D’ailleurs la presse nationale et européenne en a beaucoup parlée aujourd’hui. Le journal Le Parisien évoque : « des débuts prometteurs » tandis que pour le journal L’Equipe, Mbappé est le « porte-bonheur« . En tout cas, le numéro 10 et nouveau capitaine des Bleus montre l’exemple.
À LIRE ÉGALEMENT : Kanye West révèle que la présence de Jonah Hill dans « 21 Jump Street » l’a fait réapprécier les juifs [PHOTO]
Les Bleus : Une nouvelle ère pour l’équipe nationale !
Les Bleus, par cette victoire, signent leur première étape qualification pour l’Euro 2024. Dès lors, avec un doublé de Kylian Mbappé précédé d’un but de Antoine Griezmann, l’équipe de France entame une nouvelle ère. Notamment aussi dû à la sélection de trois nouveaux joueurs. Lundi prochain, la France affrontera l’Irlande lors d’une nouvelle journée de qualification.
Découvrir aussi...
-
Booba veut défier le rappeur Ninho dans une battle
-
Ninho dévoile un nouveau freestyle sur la radio de La Fouine [Vidéo]
-
Beyoncé franchit un cap, l’artiste est désormais milliardaire
-
Quand un DJ lance Tout donner de Gims devant son ex-femme DemDem, elle le stoppe net [Vidéo]
-
Le SNEP dévoile une nouvelle règle pour 2026 : les packs CD + concert seront interdits