L’été n’est pas encore arrivé que le public semble avoir déjà trouvé son hymne. Depuis la sortie de l’album de Bosh intitulé « Synkinsi », le titre « Djomb » a su mettre tout le monde d’accord avec son ambiance club mêlé à la gimmick « Bien ou quoi ? » pour draguer.
Et les chiffres plaident en faveur de celui qui l’interprète le rôle de Karnage dans « Validé » de Franck Gastambide. Le single déjà disque d’or est premier du top 50 de Spotify devant « Angela » d’Hatik qui joue à ses côtés dans la série et a également fait son entrée dans le Top 100 Mondial de la plateforme de streaming. Le clip du hit sorti ce jeudi a facilement dépassé le million de vues en moins de 24 heures sur YouTube.
Après avoir conquis le cœur des fans dans « Validé », Bosh profite de ce tremplin et de cet élan de popularité pour assumer son nouveau statut au sein de la scène rap.
Découvrir aussi...
-
Justin Bieber méconnaissable, l’artiste serait tombé dans la drogue
-
Lamine Yamal profite de ses vacances sur un yacht avec 8 filles
-
Beyoncé frôle la catastrophe sur scène à Houston [Vidéo]
-
Warren devoile 2 nouveaux extraits : « Freestyle médiation » et « Atmosphère Incantatoire »
-
Quand Lil Baby laisse 10 000 € d’affaires dans un Airbnb [Vidéo]