À 36 ans, Lionel Messi a reçu le prix de meilleur joueur étranger de la saison de Ligue 1. À la suite d’un vote organisé par la Ligue de football professionnel (LFP) sur Twitter. Ainsi que meilleur passeur du championnat avec le PSG.
C’est trois semaines après son dernier match avec le PSG que l’Argentin de 36 ans à reçu un trophée honorifique. Celui de meilleur joueur étranger, remis par la Ligue de football professionnel (LFP). Avec 52% des suffrages. Lionel Messi a réussi à convaincre un peu plus de la moitié des votants. Lors d’une consultation lancée par la Ligue sur son compte Twitter. Il était devant l’attaquant chilien de l’Olympique de Marseille, Alexis Sanchez (52,1%), l’attaquant américain de Reims, Florain Balogun (13,7%), et le buteur canadien de Lille, Jonathan David (10,8%).
À LIRE ÉGALEMENT : KAARIS ET INNOSS’B ONT TOURNÉ LE CLIP SOULIGNANT LEUR COLLABORATION !
Lionel Messi a aussi été nommé meilleur passeur du championnat, avec 16 passes décisives. Devant le Marseillais Jonathan Clauss et son équipier Neymar avec 11 passes décisives. Il a aussi terminé dans le top 10 des meilleurs buteurs avec 16 buts. Mais l’Argentin a choisi de quitter le PSG. Pour rejoindre le club américain, l’Inter de Miami.
Découvrir aussi...
-
Booba veut défier le rappeur Ninho dans une battle
-
Ninho dévoile un nouveau freestyle sur la radio de La Fouine [Vidéo]
-
Beyoncé franchit un cap, l’artiste est désormais milliardaire
-
Quand un DJ lance Tout donner de Gims devant son ex-femme DemDem, elle le stoppe net [Vidéo]
-
Le SNEP dévoile une nouvelle règle pour 2026 : les packs CD + concert seront interdits