Virgil Abloh le célèbre directeur artistique homme pour Louis Vuitton vient de s’associer avec LVMH qui détient aujourd’hui 60% de la marque.
Off-White est la marque de Street Wear crée par Virgil Abloh en 2013. Et aujourd’hui le célèbre directeur artistique vient de signer un beau partenariat. En effet, il a vendu 60% de sa marque au groupe LVMH. Ce partenariat ne semble pas s’arrêter la car les deux entités souhaitent l’étendre. Dans un communiqué, la société a annoncé : « Cet accord prévoit de s’appuyer sur l’expertise du groupe LVMH pour lancer ensemble de nouvelles marques mais également développer des partenariats avec des marques existantes dans différents secteurs, au-delà de celui de la mode. Les premières discussions sur ces sujets ont déjà démarré ».
À LIRE ÉGALEMENT: Le classique « Boyz’N The Hood » est disponible sur Netflix [VIDÉO]
À ce jour aucun détail n’est connu concernant le montant de la transaction. La seule information donnée concerne le groupe de mode italien New Guards Group (NGG). En effet, le groupe qui est un acteur incontournable du street wear depuis 2016 et regroupe avec Off-White huit autres marques « restera un partenaire officiel pour Off-White via son accord de licence Off-White LLC. »
Cependant, LVMH insiste sur le fait que le groupe rentre simplement dans Off-White et non dans NGG. Le groupe déclare également: « Nous allons soutenir Virgil et son équipe pour faire croître encore Off-White et nous avons hâte qu’il puisse exprimer avec nous sa sensibilité unique dans d’autres projets qui toucheront l’univers du luxe dans son ensemble ».
Grâce à cet accord, Virgil Abloh gagne un partenaire solide pour continuer à développer sa marque mais aussi en reconnaissance.
Découvrir aussi...
-
Karim Benzema s’est offert un tableau de Pablo Picasso
-
Elon Musk devient 3 fois plus riche que le deuxième homme le plus riche du monde avec 749 milliards de dollars de fortune
-
Tylor Chase, ancienne star de Nickelodeon, est à la rue, il est méconnaissable [Vidéo]
-
Validé saison 3 : la série dépasse les 10 millions de visionnages sur Canal +
-
Dadju dit « Je t’aime » à son frère Gims pour la première fois en concert [Vidéo]