Le jeudi 24 août, Booba et Maes se sont livrés à une joute verbale enflammée sur les plateformes de médias sociaux, échangeant des messages incendiaires. Le rappeur a déjà été impliqué dans des rivalités avec d’autres artistes par le passé, la situation semble être plus complexe. Contrairement à son précédent affrontement avec Kaaris, il n’y a aucune prévision de confrontation physique. Depuis, les échanges d’insultes se multiplient des deux côtés, cependant, récemment, Maes a clairement pris l’ascendant en devenant de plus en plus agressif et injurieux, tandis que Booba ne recule pas.
À LIRE ÉGALEMENT : « Aya Nakamura choque ses fans en allumant une cigarette lors d’un direct [VIDÉO] »
Au cours de l’après-midi du 24 août, à 17 h 10, Booba a publié un tweet (X) qui a rapidement atteint plus de 2 millions de vues, où il déclare : » Images choquantes de @MaesOfficiel dit « la mule » séquestrant un mineur influenceur très célèbre. Il est loin d’être le caïd qu’il prétend être… »
Maes a porté un coup puissant à Booba
Suite à cette réaction de Booba, il a rétorqué de manière cinglante en dévoilant des informations du gros dossier. Suivi d’un extrait de l’interview d’Inès Sberro réalisée par Sam Zirah. Maes dit :« @booba Aquababe n’était pas MINEUR, on a 3 ans d’écart ma belle. PAR CONTRE !!!! Ines était MINEURE et ça y’a pas de doute. #TuReconnaisOuTuNies #OnOubliePas #16ans #Poi*teur ». Une publication qui pourrait bien touché Booba.
Au cours de cet entretien datant de 2020, Ines, l’ancienne candidate de téléréalité, a choisi de révéler tout ce qui concerne le sujet qui a fait les gros titres de la presse cette année-là. Elle a admis avoir eu des relations intimes avec Booba « à l’époque.
Découvrir aussi...
-
Werenoi : sa mère livre un hommage poignant à son fils
-
Djadja & Dinaz dévoilent un nouveau morceau, « En vrai de vrai »
-
Werenoi : le monde de la musique et les rappeurs français rendent hommage à l’artiste tragiquement décédé à 31 ans
-
Werenoi est mort !
-
Booba condamné à verser 10 000 € à Magali Berdah