Il y a quelques heures, Booba s’est moqué de Maes à propos des chiffres des ventes de son dernier album « Omerta ». Et pour cause, les chiffres du rappeur Sevranais ont quelque peu étaient en baisse par rapport à ses autres projets. Aujourd’hui, l’interprète de « Fetty Wap » a décidé de ne pas se laisser faire et de répondre violemment aux attaques du Duc.
Le 9 mars dernier, Maes dévoilait son nouvel album intitulé « Omerta ». Quelques jours plus tard, les chiffres des ventes de ce projet sont alors tombés. Or voilà, les résultats n’ont peut-être pas répondu aux attentes du rappeur. En effet, comme l’a souligné Booba en se moquant, « Omerta » s’est écoulé à 8 065 ventes aux dernières nouvelles. C’est ainsi que le Duc a publié le tweet suivant: « Comme on dit au bled: « Tu n’as pas la science « . Les sales n**** te saluent ».
À LIRE ÉGALEMENT: « BOOBA CLASHE MAES SUR LES SCORES DE VENTES DE SON ALBUM « OMERTA » ! »
Et suite à cette première attaque de Booba, Maes a alors réagi en déclarant: « Le midweek est bon Thitia et t’es ni noir, ni blanc. Toi t’as la chaise dans le cul et le cul entre deux chaises #No Triche ». Mais le rappeur Sevranais ne s’en est pas arrêté là et a dégainé l' »artillerie lourde ». S’en est donc suivi une multitude de stories Instagram avec, entre autre, les propos suivants de la part de Maes: « T’étais plus gentil quand tu suçais. « Comme on dit au bled, si ta femme te trompes, c’est que tu n’as pas la puissance ».
Ou encore: « Tous les sons de « Omerta » sont présents dans le top 100 Apple Music » et pour finir: « Thitia, t’étais plus sympa quand tu chantais sur la légende @Kayna Samet #Respectez un peu ». C’est décidément une guerre sans fin qui oppose Maes et Booba.





Découvrir aussi...
-
L’influenceur masculiniste américain Clavicular accusé d’agression sexue*lle
-
Jul et Werenoi sont les deux rappeurs français les plus certifiés de 2026
-
Debra Lafave : le scandale d’une enseignante qui a échappé à une peine de prison pour relation avec un mineur de 14 ans
-
Un combattant MMA va combattre face à un chimpanzé pour 500 000 dollars
-
Ségolène Royal sur l’interdiction du voile : « Je préfère une femme qui a un foulard qu’un péd*criminel »