Mbappé aurait officiellement signé avec le Real Madrid

L’avenir de Mbappé au PSG est au coeur de toute les discussions depuis des mois. En effet, le PSG se bat pour conserver son joueur tandis que le Real souhaite acquérir le joueur. 

Il ne reste plus que quelques jours pour en apprendre d’avantage sur l’avenir de Mbappé au sein du PSG. Le joueur avoue lui-même que sa décision est presque prise. Par ailleurs, c’est avant la fin du mois de mai que l’on devrait connaitre sa décision. Effectivement, Mbappé désire régler cela avant le 28 mai, date à laquelle il rejoint l’équipe de France. Cependant, ces dernières heures toute la presse espagnole s’enflamme

À LIRE ÉGALEMENT: Booba après la défaite de Tony Yoka : « c’est ça de se faire la main sur des garagistes »

En effet, le média Marca affirme que Mbappé et le Real Madrid ont trouvé un accord. Ils vont plus loin et affirment que cela fait une semaine qu’ils ont trouvé un terrain d’entente. Il ne nous reste plus qu’à patienter pour enfin connaitre le dénouement de toute cette histoire. 

Par ailleurs, cette rumeur fait notamment écho à la présence de Mbappé à Madrid la semaine dernière. En effet, c’est le 9 mai dernier que la presse dévoile des photos du joueur dans les rue madrilènes. Très vite, beaucoup de personnes pensent qu’il est à Madrid pour des raisons professionnelles. Et les propos de Marca semblent bel et bien le confirmer aujourd’hui. Affaire à suivre… 

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.