Une entrevue importante ! Mardi dernier, le président du PSG, Nasser Al-Khelaïfi et le propriétaire de Chelsea, Tedd Boehly se sont rencontrés à Paris. Ils ont discutés ensemble au sujet de Neymar et d’un transfert prochainement du joueur en Angleterre. Cependant, le contrat de l’attaquant brésilien au club parisien ne finit contractuellement qu’en 2027. Or, des discussions sont en cours pour un transfert dès cet été.
Il ne s’agit pas d’une décision anodine. En effet, outre l’envie de Neymar de rejoindre Chelsea, des questions financières et administratives rentre en compte. Dès lors, le Paris Saint-Germain souhaiterait aussi se séparer de l’attaquant suite au faible rendement du joueur sur le terrain. En conséquence, un transfert rapide est une solution voulue par le club. Ainsi, le président qatari a pu assister à la victoire du Bayern Munich et semble vouloir accélérer le mercato.
À LIRE ÉGALEMENT : Aya Nakamura : Entre altercations et jets de bouteilles, son showcase de vendredi part en cacahuète !
PSG : Une exigence de haut niveau !
La défaite du PSG de mardi à questionnée le club parisien. En outre, des décisions sont en train d’être prises afin d’améliorer les performances du club ainsi que d’assurer sa présence en finale de ligue des champions. Or, Neymar qui est un attaquant redoutable et un coéquipier laborieux ne semble pu convenir. Le PSG a des objectifs a atteindre et envisage ainsi d’exaucer la volonté du joueur, étant d’être transféré à Chelsea. Ainsi, il faudra attendre quelques mois afin de savoir si Neymar prolongera au club parisien ou se rendra en Angleterre.
Découvrir aussi...
-
Youssoupha encense La Fouine : « T’es le meilleur de ta génération »
-
iShowSpeed et Jake Paul prêts à s’affronter dans un combat de boxe à 20 millions de dollars
-
Lil Baby fête son diplôme à la Harvard Business School. Sa famille lui fait une surprise [Vidéo]
-
Cristiano Ronaldo et Mr Beast affolent YouTube avec une vidéo à 2,5 millions de vues en une heure [VIDÉO]
-
INITIATIEUR PUISSANCE ÉCHANGE AVEC TSHITENDE-LABEL TRANSCENDANCE