Mike Tyson va bientôt faire son grand retour sur le ring. Pour son comeback contre Jake Paul, celui-ci s’entraîne 6 heures par jour.
Mike Tyson s’entraîne dur pour son retour
L’annonce du retour de Mike Tyson avait fait beaucoup de bruit. Certains l’attendent avec impatience, et d’autres ne voient pas la chose d’un bon œil. Un retour à l’âge de 58 ans est pour eux une simple manière de gagner des gros sous et rien d’autre.
Une insulte pour la boxe, une petite piqûre de nostalgie pour d’autres, ce qui est sûr, c’est que Iron Mike s’entraîne comme un forcené pour réaliser un retour fracassant dans le monde de la boxe. Dans l’émission « All the smoke fight », il a confié s’entraîner 6 heures par jour. « Je m’entraîne toute la journée, ça commence à 11h et ça se termine vers 17h. »
À LIRE ÉGALEMENT : « Maes affiche la maman de Booba. Celle-ci lui répond : « C’est pas un des petits jeunes que t’as lançé ? »«
« Je préfère mourir sur le ring que dans une chambre d’hôpital »
Jake Paul est donc prévenu, Mike Tyson ne prend pas ce combat du 16 novembre 2024 à la légère. D’autant plus qu’il a clairement fait passer le message. « Si je gagne, je serai immortel. Mais si je combats mal, je préfère mourir sur le ring que dans une chambre d’hôpital. »
Il n’y a pas de doute quant à sa motivation, et il s’entraîne pour que le corps suive. « J’ai fait de l’entraînement de renforcement musculaire, la boxe, les sparrings. […] Lors du combat contre Roy, lorsque j’ai commencé à m’entrainer, j’ait dit, c’est la raison pour laquelle j’ai arrêté de me battre, la douleur. »
Découvrir aussi...
-
Quand un patron vend son entreprise et verse une prime à six chiffres à ses employés
-
Ninho tease un feat avec Tiakola présent dans son projet MILS 4
-
Anthony Joshua a posté une image avec sa mère et la famille de ses deux amis décédés dans un accident
-
Calbo est décédé à l’âge de 52 ans, il formait le duo Ärsenik avec Lino
-
Anthony Joshua se trouvait à l’avant du véhicule juste avant son accident de la route