Moha La Squale est de retour, il dévoile un gros freestyle en direct de Zanzibar [VIDÉO]

En effet, le phénomène Moha La Squale est de retour sur les réseaux sociaux cette fois-ci en musique. Il a dévoilé un nouveau freestyle. Le rappeur est actuellement en Tanzanie à Zanzibar en vacances. Après plusieurs polémiques, l’artiste originaire du quartier de la banane à Paris revient sur les chapeaux de roue.

À lire également : « MOHA LA SQUALE BALANCE UNE VIDÉO OÙ L’UNE DE SES PLAIGNANTES MENACE LE RAPPEUR DE SE DÉSHABILLER [VIDÉO] »

Un gros freestyle comme à ses début. Torse nu, Moha La Squale enchaîne les punchlines sur une instrumentale trap. Il a indiqué sur son compte Instagram : « Cadeaux la miff, C’est Montreuil La Banane ça tire c’est par Amour ❤️🐊 ». Le rappeur devait dévoilé son deuxième album l’année dernière mais il a décidé de le reporter à cause des polémiques l’accusant d’agression sexuelle, violences et séquestrations. L’artiste avait alors réagi sur les réseaux sociaux en dévoilant des vidéos compromettantes contres les soi-disante victimes. L’album devrait probablement sortir fin 2021.

Le freestyle est disponible partout sur les réseaux sociaux. Vous pouvez la visionner ci-dessous.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *