Naps est de retour avec son dernier morceau « C’est rien c’est la rue » et nous dévoile aujourd’hui le clip.
Alors que son titre « La Kiffance » ne cesse de cartonner dans l’hexagone, le marseillais enchaîne les tubes. L’année 2021 est l’année de la réussite pour le rappeur. Propulsé par le titre « Bande Organisée » et son célèbre « Le J c’est le S « rien ne semble l’arrêter. Son album « Les mains faites pour l’or » s’est de suite classé numéro 1 des ventes. Et s’est écoulé aujourd’hui à plus de 110 000 exemplaires !
À LIRE ÉGALEMENT: Niska déclare qu’il arrêterait sa carrière si Messi célèbre en faisant le charo
On retient surtout son célèbre morceau « La kiffance » qui est clairement l’un des hits de cet été 2021. Le titre est tout de même resté en première place du Top Singles pendant 10 semaines et certifié double disque de Diamants. Représentant l’équivalent de 100 millions de streams.
Aujourd’hui le rappeur revient avec « C’est rien c’est la rue ». Qui n’est autre que le premier extrait de son prochain opus « Best life ». Sur lequel on le retrouvera en compagnie de Jul, Gims mais aussi Wejdene.
Le clip est signé Nicolas Noël. Au programme on retrouve le rappeur dans une maison ensablée avec des scorpions mais aussi un lion. Sur certains plan Naps est également en compagnie d’un enfant. Le visuel enchaîne des plans avec une palette de couleur chaude puis de couleur froide. Créant une homogénéité parfaite et un fabuleux mélange avec les paroles du marseillais.
Découvrir aussi...
-
Lil Baby fête son diplôme à la Harvard Business School. Sa famille lui fait une surprise [Vidéo]
-
Cristiano Ronaldo et Mr Beast affolent YouTube avec une vidéo à 2,5 millions de vues en une heure [VIDÉO]
-
INITIATIEUR PUISSANCE ÉCHANGE AVEC TSHITENDE-LABEL TRANSCENDANCE
-
Sylvester Stallone accuse Mike Tyson d’avoir simulé face à Jake Paul
-
SCH confirme son feat avec Damso sur JVLIVS Tome III