Toujours au sommet des classements avec la sortie de son album porté par le banger « 6.3 » en featuring avec Ninho, Naps continue de promouvoir le projet avec cette fois la sortie d’un nouveau clip intitulé « En boucle ».
Dans cette mise en images, le rappeur de chez 13ème ART plonge dans les archives en dévoilant les faits marquants de sa carrière avec ses premiers freestyles, ses apparitions dans Planète Rap et TPMP où encore des moments avec Rim’K et YL. Côté paroles, Naps se remémore le passé et rend hommage aux pionniers marseillais qui l’ont inspiré comme IAM, Le Rat Luciano et Carré Rouge. À noter que l’outro du morceau contient une courte apparition de Kalif Hardcore, autre référence phocéenne aux côtés de Naps depuis ses débuts.
Son album « Carré VIP » est toujours disponible en physique et sur toutes les plateformes de streaming et contient diverses collaborations dont son dernier clip en featuring avec Soolking et Kliff.
Découvrir aussi...
-
Djadja & Dinaz dévoilent « Matière Noire », une playlist évolutive de 15 titres
-
Un père de famille belge victime d’une arnaque à la « fausse » Céline Dion
-
Macklemore écarté de la tournée d’Ed Sheeran après son soutien apporté à la Palestine
-
Kozi, du rap des années 2000 à la drill : le vétéran qui n’a jamais quitté le terrain
-
Mourad Boudjellal dénonce un traitement à deux vitesses en France, notamment autour de la Palestine