Vainqueur avec le club de Chelsea de la ligue des Champions et prétendant au titre du Ballon d’or 2021, N’Golo Kanté a la cote en ce moment ! Apprécié de beaucoup, aussi bien par son talent sur un terrain de football que par sa gentillesse, le joueur de 30 ans révèle que cette image de gentil faite de lui est un peu « exagérée et pas nécessaire ».
À LIRE ÉGALEMENT : Une radio totalement dédiée à 2PAC a été créée [Vidéo]
Alors qu’il s’apprête à jouer aux côtés des Bleus dans un match amical pour la préparation à l’Euro, N’Golo Kanté a réagit à son image de gentil lors d’une conférence de presse ce dimanche 6 juin. « Au final, je suis juste un joueur normal parmi tant d’autre. Il n’y a pas à dire que je suis le plus gentil, le plus sympathique… je suis juste un joueur comme les autres. » a-t-il déclaré.
« J’aime bien bien m’entendre avec mes coéquipiers, les gens que je croise dans la rue… il y a d’autres personnes comme ça dans le foot. Il ne faut pas en faire toute une histoire ? Parfois c’est exagéré et pas nécessaire. » a poursuivi le milieu de terrain. Une déclaration assez ferme de la part du joueur de l’équipe de France qu’on retrouvera sur la pelouse ce soir face à la Bulgarie.
Découvrir aussi...
-
Damso triomphe : numéro 1 du top album avec « J’ai menti »
-
Conor McGregor condamné à verser 250 000 euros dans une affaire de viol
-
INITIATEUR PUISSANCE ÉCHANGE AVEC KIARA JONES
-
Cédric Doumbè donne son prono pour la revanche contre Baki
-
Cyril Hanouna trouve qu’il n’y a pas assez de présentateurs de couleur à la TV, Booba réagit