Nouvelle collaboration entre Balenciaga et Crocs sur des chaussures à talons

Balenciaga c’est l’histoire d’une marque qui collabore avec d’autres marques venants d’univers totalement différents. Il y a quelques semaines, la marque s’associait avec PlayStation pour créer un t-shirt qui valait encore plus cher que la PS5. Et aujourd’hui Balenciaga débarque à nouveau avec une collaboration plus qu’inattendue.

Demna Gvasalia, le directeur artistique de Balenciaga depuis 2015 a totalement refaçonné la mythique paire de la marque aux sabots en plastique. Il a clairement ajouté la Balenciaga touch. Pour cette collaboration, il nous offre deux modèles. Le premier qui est certainement celui que l’on retiendra est une paire de crocs à talon, essayant de donner un côté plus « classe » à la chaussure. Ce qui est très inattendu surtout lorsque l’on sait que les Crocs sont connues pour être confortables. Cette première paire est disponible en vert pomme, gris et noir. 

À lire également : “REEBOK DÉVOILE SA MYTHIQUE PUMP OMNI ZONE II EN BLANC”

Le deuxième modèle reste plus discret, plus passe-partout. C’est une botte de pluie a qui l’on a donné une touche un peu plus futuriste. La paire est composée de plateformes similaires à celles des Triples-S. On retrouve les mêmes coloris que la première paire. On ne connaît pas encore la date de sortie de ces deux paires. Il faut donc encore patienter avant d’aller se balader en crocs à talons.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *