Fidèle à son style streetwear qui le caractérise si bien, Jordan frappe fort avec son sabot révisité Jordan System.23. Inspirée des Crocs, cette paire s’érige en concurrente de la célèbre marque, alliant mode et originalité.
Le sabot version Jordan.. Cette semaine, Jordan a lancé son sabot version Crocs.
Pour 110 dollars, cette pièce sera disponible dans les prochains mois sur SNKRS et chez certains resellers L’occasion de découvrir la version Jordan de la Crocs, avec une coque amovible et un chausson en néoprène gris très confortable !
À lire également : « OFF-WHITE X NIKE AIR FORCE 1 MID BLACK : UNE COLLABORATION OSÉE ET RÉUSSIE »
Un engouement pour le sabot. Avec cette nouvelle paire, Jordan secoue le marché du
sabot piloté habituellement par Crocs et Birkenstock. Ce dernier s’est révélé ces dernières années grâce à adidas via la Yeezy Foam Runner ou encore d’autres collaborations avec Beams. Birk avec la Boston et Salehe Bembury. Malgré les similitudes avec ses confrères, la Jordan System.23 promet de marquer les esprits par son innovation tant sur le chausson que par la
longétivité du sabot.



Découvrir aussi...
-
Ninho réalise le meilleur démarrage de sa carrière avec MILS 4 : 32 146 ventes en 3 jours !
-
Charlie Hebdo visé par une plainte après la caricature sur le drame de Crans-Montana
-
Ninho cartonne déjà avec son nouveau projet MILS 4
-
Ousmane Dembélé valide la punchline dans le nouveau projet de Ninho
-
Twinsello dévoile « Veneno » leur nouveau single, disponible partout