Dans l’immensité des classiques que connait le rap français, comment ne pas citer Rohff ? Le rappeur de Vitry sur Seine est l’un des piliers du rap français. Que ce soit en groupe avec la Mafia K’1 Fry ou en solo, Rohff a fait un grand nombres de classiques. L’un d’eux se nomme « La Fierté des Nôtres« . Sorti en 2004, beaucoup de morceaux de ce dernier ont traumatisé toute une génération. Parmi eux « Le Son qui Tue« , « 94 » ou encore la merveilleuse Intro de l’album avec des notes d’accordéon sur l’instrumentale. La pochette a également rendu « La Fierté des Nôtres » incontournable. C’est justement cette dernière qui fait polémique aujourd’hui.
À LIRE ÉGALEMENT : « Rohff dévoile le clip « #DOUXBAIL » tourné à Dubaï. »
Sur cette fameuse pochette, on peut voir Rohff assis sur l‘Arc de Triomphe. Le monument parisien parait minuscule face à la grandeur du rappeur. Récemment, Puma a réalisé une publicité en compagnie de sa nouvelle star, Neymar. Bizarrement, l’attaquant brésilien pose de la même manière que Roh2f en 2004 et sur le même monument. Ni une ni deux l’artiste français a interpellé la marque allemande sur Instagram en comparant les deux photos et en traitant l’équipementier de « Copieurs » par la même occasion.
Beaucoup se sont moqués de Rohff sur les réseaux sociaux pour cette intervention. Néanmoins, la ressemblance est flagrante, il est donc logique que cela interpelle.
Découvrir aussi...
-
Lil Baby fête son diplôme à la Harvard Business School. Sa famille lui fait une surprise [Vidéo]
-
Cristiano Ronaldo et Mr Beast affolent YouTube avec une vidéo à 2,5 millions de vues en une heure [VIDÉO]
-
INITIATIEUR PUISSANCE ÉCHANGE AVEC TSHITENDE-LABEL TRANSCENDANCE
-
Sylvester Stallone accuse Mike Tyson d’avoir simulé face à Jake Paul
-
SCH confirme son feat avec Damso sur JVLIVS Tome III