Il y a quelques jours, Rohff sortait son tout nouveau projet, l’album « Fitna ». Il a poussé un coup de gueule contre le boycott de Spotify.
Rohff charge Spotify
Le 21 juin dernier, Rohff a sorti son album « Fitna » en physique et sur toutes les plateformes de vente. Pourtant, il y a eu tout d’abord un souci au niveau des ventes physiques. Par la suite, c’est au tour de Spotify de faire des siennes. Du moins, Rohff dénonce la plateforme de le boycotter.
« Ben alors @spotifyfrance on oubli encore #Rohff ? 😂 regardez les tendances on parle de l’album de qui ? #FITNA Lool Vous m’aimez pas ? Pourquoi ? L’authenticité et les valeurs vous font si mal ? Mes prises de positions ? Boecottage ? Ok Tant pis pour vous ! #FITNA clip à 18h »
À LIRE ÉGALEMENT : « AYA NAKAMURA TRÈS PROCHE DE MALUMA AU DÉFILÉ VOGUE ! [VIDÉO]«
Le rappeur furieux sur la visibilité accordée à son album
Après la sortie de l’album, Rohff a donc Spotify dans le collimateur et les accuse de boycotter son album, notamment pour ses prises de positions répétées sur divers sujets de société. En 2021, il avait déjà accusé la plateforme pour son album « Grand Monsieur. »
Ici encore, il a aussi accusé les magasins de boycotter ses albums physiques. Il a appelé à tous ses fans d’exhorter les Fnac à commander plus d’albums. Il a aussi remercié ses fans qui, eux, sont bel et bien là. « Un énorme #MERCI à TOUS pour vos retours extraordinaires. Je vous devais ça. ☄️🤝 »
Découvrir aussi...
-
INITIATIEUR PUISSANCE ÉCHANGE AVEC TSHITENDE-LABEL TRANSCENDANCE
-
Sylvester Stallone accuse Mike Tyson d’avoir simulé face à Jake Paul
-
SCH confirme son feat avec Damso sur JVLIVS Tome III
-
50 Cent surprend et utilise un son de Kaaris dans son prochain film [VIDÉO]
-
Pierre Palmade s’adresse aux victimes à son procès: « Je voudrais vous demander pardon »