On ne verra jamais le retour de la Mafia K’1 Fry. Trahison, coup bas, pas mal d’histoires se sont passées. Aujourd’hui, le rappeur Rohff dévoile dans sa story, sur Instagram, certains messages de ses abonnés qui savaient que « ses proches » allaient le trahir.
«Même . C arrivée trop de fois avec des gens de la mafia. Pourtant pour Gab1 tu y es aller. Quand il a fait son clash aucun a répondu. Par contre quand ya eu la bagarre ds le 19e arrondissement la ils ont dit Gab1 vs mafia K1 Fry. Vraiment c a cause de leur comportement que la mafia k1fry n’a pas duré». C’est l’un des nombreux messages que Rohff a mis dans sa story. Énormément de fans l’ont soutenu et prennent sa défense : «On a vu que tu as défendu la mafiak1fry corps et âme…». Certains ont même évoqué le nom des rappeur qui lui ont fait fait des sales coups : «Que dire de kamelancien qui écoute du booba et repartage comme un enfant de 12 ans quand booba le mentionne bref laisse tombé on te fais passé pour le parano mais t’es tout sauf barge»; ou encore parlant de Kery James : «Quand t’étais au placard , j’avais mis : « libérez Rohff» sous un clip de kery James , il avait été effacé … j’avais pas compris sur le coup … là je comprend mieux …»
À LIRE ÉGALEMENT : Rohff et Big Ali s’unissent après des années sur le morceau « NotoriHous » !
Sans Rohff, la Mafia K’1 Fry cela donne quoi ?
Du côté de la musique, rien à signaler. En début d’année, ils ont décidé de ressortir leur mythique cuir qui a été une pièce unique. Elle est apparue dans le clip Pour ceux sorti en 2017. La veste s’est vendue en physique et sur le site au prix de 794€. Actuellement, la veste est sold out.
Découvrir aussi...
-
Lil Baby fête son diplôme à la Harvard Business School. Sa famille lui fait une surprise [Vidéo]
-
Cristiano Ronaldo et Mr Beast affolent YouTube avec une vidéo à 2,5 millions de vues en une heure [VIDÉO]
-
INITIATIEUR PUISSANCE ÉCHANGE AVEC TSHITENDE-LABEL TRANSCENDANCE
-
Sylvester Stallone accuse Mike Tyson d’avoir simulé face à Jake Paul
-
SCH confirme son feat avec Damso sur JVLIVS Tome III