Le combat approchant à grands pas, Rohff est de plus en plus actif sur les réseaux sociaux. L’objectif ? Montrer à ses fans sa détermination pour battre Booba en combat à la loyale. Loin de la battle qui se joue en virtuel depuis des semaines et qui oppose les deux rappeurs ennemis. Aux dernières nouvelles, Rohff s’entraîne dur auprès du combattant MMA Alpha Cissokho. Un coach de renom (frère du champion Souleymane Cissokho) pour une rencontre d’anthologie.
Avant le grand jour (toujours pas fixé sur un calendrier), il va falloir tenir bon et, surtout, s’entretenir. C’est ce que fait Rohff, en se dévoilant sur Instagram durant ses entraînements de boxe. Restera à déterminer la discipline : Booba propose un duel boxe Thai quand son rival préfère la boxe anglaise. Autre point à régler également, le lieu exact ainsi que l’encadrement. Les propositions affluent mais les deux adversaires ne semblent pas encore tout à fait décidés. De quoi faire monter encore un peu la pression.
À LIRE ÉGALEMENT: Booba contre Rohff : Ibra TV veut organiser le combat [VIDÉO]
Impressionnant. C’est le mot qui décrit le mieux le niveau du rappeur du 94 en boxe anglaise. Même si les stories Instagram ne sont plus visibles, il suffit aux internautes de surveiller le compte du futur combattant (994K abonnés) pour apprécier la forme physique de Rohff, tant en démonstration de boxe qu’en cardio. Comme quoi, même à 44 ans, il suffit d’un peu de volonté (et d’un enjeu de taille) pour garder la pêche.
Découvrir aussi...
-
Nasdas : un bannissement définitif demandé après que Assya a montré sa poitrine en live
-
Lil Durk explique à ses potes qu’il vaut mieux être riche et paraître pauvre que l’inverse [Vidéo]
-
Vald répond à Booba… en l’ignorant sur Skyrock [Vidéo]
-
Kaaris regrette l’achat de sa Lamborghini à 300 000 € [Vidéo]
-
Le rappeur Sauveur Eloheem dévoile son Ep intitulé « Hip-hop Keanu Reeves » accompagné d’un gros clip