Un avis tranché. Le rappeur Sadek a évoqué la légende du rap et roi du clash Booba dans une longue vidéo postée sur Instagram. En effet, après l’avoir accusé de pratiquer la magie noire, l’interprète du morceau « Plein les poches » a poursuivi en parlant de la carrière du Duc et sa vie personnelle.
« Je respect ce côté guerre. Comme je te dis, il faut avoir la lucidité de respecter ses ennemis. Mais en même temps, si tu remarques bien, je l’ai manipulé et j’ai montré la méchanceté qu’il a, c’est a dire que moi je ne serais pas capable de m’en prendre a quelqu’un qui se fait afficher sur les réseaux sociaux. Il n’a aucune morale, aucune éthique, il est foncièrement mauvais. Et si on regarde bien, ce n’est pas un bon entrepreneur. Certes, il a lancé des trucs mais factuellement, pour moi, il est ridicule. C’est pas quelqu’un que je respecte, pour moi il n’a jamais réussi sa vie » a déclaré le rappeur du 93.
À LIRE ÉGALEMENT : « KIM KARDASHIAN ENGAGE UN NOUNOU QUI FAIT OFFICE DE PAPA POUR SES ENFANTS »
Sadek : Un ennemi de Booba !
C’est de grandes révélations que Sadek a faites dans cette vidéo. En effet, il se dit officiellement ennemi de Booba et a assumé l’avoir manipulé. Dès lors, le Duc n’a pas encore répondu à cela mais vu l’ampleur de la teneur des propos, cela ne devrait tarder.
Découvrir aussi...
-
Booba charge le streamer Anyme après sa remarque autour de la couleur de peau de Ronisia
-
Young Thug a demandé en mariage Mariah en plein concert [Vidéo]
-
Ninho annonce la sortie d’un nouveau morceau avec King Von
-
Werenoi : la mère de l’artiste dévoile un de ses titres [Vidéo]
-
Kylian Mbappé remporte sa bataille juridique contre le PSG, le club lui doit 61 millions d’euros