Des policiers aspergent un SDF de gaz lacrymogène au Bourget. Depuis, cette vidéo choquante fait le tour des réseaux sociaux. Par conséquence, l’IGPN se saisit de l’affaire.
En effet, c’est une terrible vidéo qui fait le tour des réseaux depuis ce week-end. C’est un témoin anonyme filmant la scène qui décide de le partager sur Twitter. Sur cette vidéo, on peut voir un homme marché puis une voiture de police qui fait marche arrière pour arriver à son niveau. Puis ils décident de gazer la victime au niveau de son visage.
À LIRE ÉGALEMENT: Starlink: Elon Musk lance son forfait internet à 5000€ par mois
Les faits se déroulent dans la nuit de jeudi à vendredi au Bourget. La victime serait un SDF, qui pourrait souffrir de troubles mentaux. Plus tôt dans la journée, un cycliste signale son comportement car il jette des objets sur les passants. Après avoir gazé la victime, les policiers poursuivent leur chemin.
Ce vendredi, l’IGPN se saisit officiellement l’affaire. Pour le moment on ne connait pas l’identité des policiers que l’on voit sur cette vidéo. Cependant, l’IGPN affirme qu’une fois identifié ils seront suspendus. France Tv déclare notamment que l’auteur de la video portera secours à la victime. Il affirme que les policiers ne sont pas venus l’aider.
Découvrir aussi...
-
Quand un patron vend son entreprise et verse une prime à six chiffres à ses employés
-
Ninho tease un feat avec Tiakola présent dans son projet MILS 4
-
Anthony Joshua a posté une image avec sa mère et la famille de ses deux amis décédés dans un accident
-
Calbo est décédé à l’âge de 52 ans, il formait le duo Ärsenik avec Lino
-
Anthony Joshua se trouvait à l’avant du véhicule juste avant son accident de la route