En effet, le clip « terminus » de Sidiki Diabaté en featuring avec Gazo est disponible sur la plateforme YouTube. Le morceau est disponible quant à lui partout sur toutes les plateformes de streaming.
Sidiki Diabaté s’est imposé sur la scène internationale grâce à ses racines du Mali. Une nation riche de ses traditions musicales. Il considère sa discographie comme le reflet d’une Afrique moderne. Un mélange vibrant entre la kora traditionnelle et des sonorités plus urbaines, tant électrique qu’acoustique, se mêlant aux beats bien rythmés.
À lire également : « 50 CENT ACCUSE DIDDY DU MEURTRE DE TUPAC [VIDÉO] »
Sidiki a été récompensé à plusieurs reprises pour son talent hors normes. Il a notamment remporté le Kundé et le Primud en tant que Meilleur Artiste d’Afrique de l’Ouest en 2018. Le Tamani d’Or en 2017, et s’est distingué aux Victoires de la Musique dans la catégorie des Musiques du monde. Il a par ailleurs eu l’honneur d’être le plus jeune artiste africain à avoir été nominé aux Grammys. En effet, dans la catégorie « meilleur album de la musique du monde » en 2015.
Son aptitude à fusionner les genres musicaux est également illustrée par sa liste impressionnante de collaborations. Des artistes renommés tels que Booba, Niska, -M-, Black M, Fally Ipupa, Oumou Sangaré. Parmi tant d’autres, ont reconnu son talent unique et ont choisi de collaborer avec lui.
Découvrir aussi...
-
Anthony Joshua a posté une image avec sa mère et la famille de ses deux amis décédés dans un accident
-
Calbo est décédé à l’âge de 52 ans, il formait le duo Ärsenik avec Lino
-
Anthony Joshua se trouvait à l’avant du véhicule juste avant son accident de la route
-
Booba veut défier le rappeur Ninho dans une battle
-
Ninho dévoile un nouveau freestyle sur la radio de La Fouine [Vidéo]