Il y a quelques semaines, Sinik marque son grand retour sur le devant de la scène musicale. En effet, il dévoile son nouvel opus Niksi. Cependant, aujourd’hui il annonce officiellement la fin de sa carrière.
En effet, c’est ce vendredi que le rappeur partage un communiqué sur ses réseaux sociaux. Dans celui-ci Sinik annonce qu’il met un terme à sa carrière. Il écrit notamment: «Je pense qu’il est temps de raccrocher définitivement et cette fois-ci c’est la bonne.”. Il ajoute: “Pour être honnête je n’attends ni larmes ni cris de joies, j’écris ce message uniquement par respect pour les personnes qui continuent de me suivre et qui me parle déjà d’un futur album».
À LIRE ÉGALEMENT: Ziak continue sur sa lancée et dévoile “You know” [VIDÉO]
Effectivement, quelque semaine après la sortie de son dernier projet, Sinik annonce qu’il s’agit de son dernier album. Il déclare notamment: «Je jouais déjà les prolongations depuis pas mal de temps et à un moment faut savoir s’arrêter même si ce n’est pas simple, ceux qui m’aiment vraiment le comprendrons». Il ajoute également: «Je ferais peut être quelques morceaux à l’unité si l’envie et l’inspiration sont là et quelques feats par ci par là mais “Niksi” sera mon dernier album».
De plus, il annonce également que son concert du 24 mai à l’Élysée Montmartre est sa dernière date parisienne. Puis il boucle sa tournée le 11 juin prochain aux Ulis. Cependant, aujourd’hui Sinik explique qu’il travaille notamment sur un autre projet. En effet, il déclare à ce sujet: «Je suis en train d’écrire mon premier livre, je prends énormément de plaisir à le faire. Dedans y’aura des milliers de choses détaillées sur moi, ma vie ou ma carrière que vous ignorez».
Découvrir aussi...
-
Neymar a sauvé son club de Santos de la relégation avec un triplé [Vidéo]
-
Moha la Squale est de retour ce jeudi à 18 h, il est sorti de prison
-
Isack Hadjar sera le coéquipier de Max Verstappen chez Red Bull la saison prochaine
-
Désiré Doué sacré Golden Boy, meilleur joueur de moins de 21 ans de la saison
-
François Hollande, ancien président de la République, cambriolé