Le boxeur Tony Yoka s’est emparé de ses réseaux sociaux pour jouer les journalistes foot et donner son avis sur le Ballon d’or 2021. Et il faut dire que celui-ci est bien tranché et pas tendre avec Messi.
En effet, tout le monde le sait Lionel Messi est le favori du Ballon d’Or 2021. Et ce d’autant plus depuis la victoire de l’Argentine lors de la Copa America. Le footballeur est l’auteur d’une très belle année malgré que son équipe n’ait pas rencontré de franc succès en championnat et en Ligue des Champions. Cette place de favori ne semble pas du tout plaire au boxeur Tony Yoka.
À LIRE ÉGALEMENT: Messi profite de ses vacances d’été à Miami dans une maison à 200 000 dollars le mois
Il s’est emparé de son compte Instagram pour donner son avis. Il déclare notamment: « On vit à une époque où un joueur donner le Ballon d’Or à un joueur qui finit 3ème de Liga, éliminé en 8èmes de la LDC, qui a perdu la finale de la Supercoupe d’Espagne en prenant 1 carton rouge pour avoir mis une droite à un adversaire… »
Cette prise de parole a bien évidemment était très commentée sur Twitter ou le joueur s’est fait prendre a parti violemment comme on peut le voir ci-dessous:
Découvrir aussi...
-
Léon Marchand décroche un diplôme d’ingénieur logiciel en Arizona
-
Ninho a inauguré un restaurant à Reims, le Jefe Burger crée l’évènement [Vidéo]
-
Le rappeur SK Mode est chaud bouillant avec son nouveau clip intitulé « S2 »
-
Kofs invite des légendes du rap français dans son nouveau projet Mon école volume 2
-
Anthony Joshua brise les rêves de Jake Paul avec un KO [Vidéo]