De passage à Paris, le rappeur américain Travis Scott est en garde à vue. Il était ivre à son hôtel, après une altercation avec son garde du corps.
Travis Scott en garde à vue
Travis Scott n’est pas près d’oublier son passage à Paris. Celui-ci a fait une ligne directe hôtel George V – garde à vue. En effet, le rappeur américain Travis Scott a été arrêté à son hôtel complètement ivre. Cette arrestation fait fuite à des faits de violences sur un agent de sécurité, et sur son propre garde du corps. Ce dernier s’était interposé entre le rappeur et l’agent de sécurité.
L’interpellation s’est déroulée ce vendredi matin, vers 5 heures du matin. Heure où les violences sur un agent de sécurité de l’hôtel et son garde du corps ont eu lieu. Tout s’est déroulé à l’hôtel George V, dans le 8ème arrondissement de Paris.
À LIRE ÉGALEMENT : « Quand Bercy acclame Léon Marchand et que LeBron James prend ça pour lui [VIDÉO]«
Le rappeur alcoolisé frappe son garde du corps
À la suite de cette interpellation, Travis Scott a tout simplement été placé en garde à vue. Il a aussi vu la cellule de dégrisement. Plus tôt dans la soirée, le rappeur était au match de basket entre les États-Unis et la Serbie.
Les Américains ont remporté le match. Une fête un peu trop arrosée pour celui-ci qui a terminé la soirée en garde à vue. Déjà en 2015, il avait connu la garde à vue à Miami pour « ivresse sur la voie publique. »
Découvrir aussi...
-
La mère de Werenoi : « Personne ne va m’interdire de l’écouter »
-
50 Cent : quand son sosie se fait recaler par le rappeur [Vidéo]
-
Thierry Ardisson, l’homme en noir, est mort à l’âge de 76 ans
-
Diam’s vient en aide au Mali à des familles dans le besoin [Vidéo]
-
Niska dévoile son clip de l’été avec « Adriano » [Clip]