Jul, connu non seulement pour sa musique, mais aussi pour sa simplicité et sa proximité avec le public, a encore une fois prouvé qu’il reste fidèle à lui-même. Récemment, une fan a eu la surprise de le croisé en classe économique lors d’un vol, une rencontre innattendue qui a rapidement fait le tour des réseaux sociaux.
À LIRE ÉGALEMENT : « JO 2024 : Imane Khelif, la championne de boxe, porte plainte pour cyberharcèlement«
La jeune femme a transformé cette scène en un sacré souvenir avec une photo. Jul se distingue par sa modestie encore une fois. Ce n’est certainement pas la première fois qu’un fan le croise en chemin. On se souvient notamment de ces moments où les gens l’ont aperçu dans les rues de Monacco ou quand il roule avec sa clio malgré sa fortune. Cet épisode en classe économique ne fait que renforcer l’image d’un artiste accessible qui, ne se prend pas la tête et reste proche de ses racines.
Après avoir conquis le public avec ses albums Décennie et Mise à jour, Jul prépare un deuxième volet de sa mixtape 13 Organisé, très attendu par ses fans. En attendant cette rencontre en classe économique, montre que, malgré son immense succès, l’artiste marseillais continue de privilégier la simplicité et le contact humain dans son quotidien.
Le geste a touché de nombreux fans, rappelant que Jul est apprécié par la musique que pour son humilité. En le croisant dans la vie de tous les jours sans qu’il ne change ses habitudes, ses admirateurs ne peuvent que confirmer : Jul est une star qui reste fidèle à ses valeurs et c’est pour ça qu’il continue de séduire un large public.
https://www.instagram.com/juldetp/?hl=fr
Découvrir aussi...
-
Lil Baby fête son diplôme à la Harvard Business School. Sa famille lui fait une surprise [Vidéo]
-
Cristiano Ronaldo et Mr Beast affolent YouTube avec une vidéo à 2,5 millions de vues en une heure [VIDÉO]
-
INITIATIEUR PUISSANCE ÉCHANGE AVEC TSHITENDE-LABEL TRANSCENDANCE
-
Sylvester Stallone accuse Mike Tyson d’avoir simulé face à Jake Paul
-
SCH confirme son feat avec Damso sur JVLIVS Tome III