6ix9ine: son garde du corps défie ses agresseurs et leur propose un combat à 10 000 dollars !

Il y a quelques jours, le rappeur américain Tekashi 69 a été victime d’une grosse agression alors qu’il se trouvait dans une salle de sport. Et suite à cet évènement, le garde du corps de 6ix9ine a décidé de défier les agresseurs de son patron en leur proposant un combat à 10 000 dollars !

Ainsi, mardi dernier, 6ix9ine s’est fait passer à tabac puis dépouillé par plusieurs personnes dans une salle de sport en Floride. En raison de cette violente agression, le rappeur a été amené en urgence à l’hôpital se retrouvant avec la mâchoire blessée, des côtes fracturées ainsi que des coupures au visage. Quant à ses trois agresseurs, ils ont tous pris la fuite et n’ont jusqu’à maintenant pas été identifiés. Cependant, depuis cet incident, de nombreuses personnes ont pointé du doigt le garde du corps de 6ix9ine, Bam-Bam…

À LIRE ÉGALEMENT: « KANYE WEST RÉVÈLE QUE LA PRÉSENCE DE JONAH HILL DANS « 21 JUMP STREET » L’A FAIT RÉAPPRÉCIER LES JUIFS [PHOTO] »

En effet, d’après les rumeurs, le garde du corps de l’interprète de « MALA » ferait partie des assaillants. De ce fait, au vu de l’ampleur de cette polémique, Bam-Bam a décidé de démentir ces allégations en défiant les agresseurs du rappeur sur son compte Instagram:

« Tout d’abord, merci pour la promo gratuite, j’en ai besoin. Deuxièmement, la ville entière sait comment je bouge, et si l’un de mes gars met la main sur quelqu’un, il ne bougera plus.(…) La dernière personne à m’avoir manqué de respect a fini endormi dans sa propre pisse. (…) Donc aux gars dans cette vidéo et celui qui filme… 4 vs 1, vous contre moi… vous gagnez je vous paie 10.000$, et si vous perdez vous mourrez. Il n’y aura aucun arbitre…venez les chercher les gangsters ».

https://twitter.com/wrld_mag/status/1639612682918559745