Agressé par Samuel Eto’o, le youtubeur algérien sort du silence

Quelques heures après avoir été frappé par le président de la Fédération camerounaise de football, Samuel Eto’o, le youtubeur algérien est sorti du silence. En effet, ce dernier a décidé de poster une vidéo sur YouTube afin de donner sa version de la scène.

Photo

Ainsi, le lundi 5 décembre, à la sortie du match Brésil-Corée du Sud, l’ambassadeur de la FIFA, Samuel Eto’o s’est emporté face à un jeune homme. L’ancien footballeur lui a de ce fait asséné un coup de pied au torse après avoir été selon des témoins, victime d’insultes racistes et de diffamation. Et pour cause, on rapporte que le vidéaste, nommé Sadoumi SM aurait accusé Samuel Eto’o de corruption concernant le match controversé de l’Algérie face au Cameroun en mars dernier.

À LIRE ÉGALEMENT : « CDM 2022: SAMUEL ETO’O AGRESSE UN YOUTUBEUR ALGÉRIEN ! »

Par ailleurs, voici ce que le youtubeur algérien déclare dans sa vidéo postée sur sa chaîne YouTube: « J’ai été vers lui pour lui poser une question sur l’affaire du match Algérie – Cameroun. Je lui ai dit « Tu as donné un pot-de-vin à Gassama ? ». Ça l’a énervé et il m’a frappé.  Il m’a détruit ma caméra avec le microphone. Il y avait aussi un homme avec lui qui m’a agressé. J’ai fait ça pour l’Algérie. Je suis au poste de police pour l’enquête ».

Avant d’ajouter: « Il faut partager cette vidéo, comme Eto’o est une personnalité j’ai peur qu’ils camouflent le dossier, mais j’ai confiance en la police qatarie ». Enfin, suite à cette sortie, Samuel Eto’o a publié un communiqué dans lequel il s’excuse auprès de tous.