Angel Di Maria, victime d’un cambriolage en plein PSG-Nantes

La nouvelle est tombée en pleine rencontre, le joueur de foot Angel Di Maria a été victime d’un cambriolage violent ainsi que chez les parents de Marquinhos. Un problème qui lui a été révélé en plein match, le poussant à sortir du terrain pour régler cette affaire importante.

Des agressions et des cambriolages fréquents en ce moment

Depuis quelque temps, nombreuses sont les personnes qui s’inquiètent pour leurs domiciles et leurs propres sécurités. En effet, depuis un certain temps, les agressions et les cambriolages semblent être en hausse. C’est une nouvelle assez préoccupante pour chacun, et encore davantage pour les célébrités risquant d’être facilement pris pour cible. C’est ce genre de nouvelle inquiétante qui a poussé le joueur Angel Di Maria à quitter le terrain d’un match ce dimanche.

À découvrir également : NOUVEAU RECORD POUR CRISTIANO RONALDO QUI DEVIENT LA PERSONNALITÉ LA PLUS SUIVIE SUR LES RÉSEAUX SOCIAUX

Angel Di Maria cambriolé en pleine rencontre

Alors qu’il était au Parc des Princes pour le PSG-Nantes, le joueur a du quitter le terrain et rejoindre les vestiaires. La raison ? La nouvelle d’un cambriolage violent qui aurait eu lieu chez le joueur ainsi que chez les parents de Marquinhos. Conduit aux vestiaires par Mauricio Pochettino, le joueur a été informé d’un cambriolage qui aurait eu lieu chez lieu en présence de sa famille. Un cambriolage avec séquestration donc, choc pour le joueur.

C’est une vague d’attaque qui tombe sur les célébrités en ce moment, devenant de plus en plus inquiétante. Nous espérons que les joueurs et leurs familles vont bien et n’auront plus à subir cela.