Aya Nakamura annonce la belle nouvelle hier sur ses réseaux sociaux. En effet, elle publie des photos pour annoncer qu’elle a accouché de son 2ème enfant. Et il s’agit d’une petite fille.
La chanteuse semble plus épanouie que jamais. Aya Nakamura est déjà maman d’une petite Aïcha qui a cinq ans. C’est sur ses réseaux sociaux qu’elle annonce l’arrivée de son second enfant. Tout d’abord elle poste deux photos d’elle durant sa grossesse. Puis elle publie également un cliché de son enfant dans sa story Instagram. Sur la photo, le visage de sa fille est bien évidemment caché par un émoji coeur.
À LIRE ÉGALEMENT: Booba soutient une députée de la France Insoumise contre le pass vaccinal
Vladimir Boudnikoff qui est le compagnon de la chanteuse partage également les photos de leur nouveau-né sur ses réseaux sociaux. À la suite de cela, la chanteuse publie également un cliché d’elle avec son compagnon. En légende on peut notamment lire: “Mom & Dad”. La chanteuse semble aujourd’hui nager dans le bonheur.
Cette nouvelle surprend énormément les fans de la chanteuse. En effet, la Aya Nakamura a réussi à garder le secret de sa grossesse jusqu’au bout. Ce qui lui permet aujourd’hui de partager la superbe nouvelle comme elle le souhaite. Tout nos félicitations aux jeunes parents.
Découvrir aussi...
-
Lil Baby fête son diplôme à la Harvard Business School. Sa famille lui fait une surprise [Vidéo]
-
Cristiano Ronaldo et Mr Beast affolent YouTube avec une vidéo à 2,5 millions de vues en une heure [VIDÉO]
-
INITIATIEUR PUISSANCE ÉCHANGE AVEC TSHITENDE-LABEL TRANSCENDANCE
-
Sylvester Stallone accuse Mike Tyson d’avoir simulé face à Jake Paul
-
SCH confirme son feat avec Damso sur JVLIVS Tome III