Encore un record dans le rap français pour Jul, avec le morceau « Bande organisée » qui viens d’être certifié quintuple single de diamant soit plus de 250 millions de streams.
Le 15 août 2020 a sonné comme une bombe que personne n’avait prévue. Au beau milieu de l’été. Alors que le covid a forcé tous les shows à être annulés. Jul et ses sept collègues marseillais lançaient « Bande Organisée ». Le hit a battu tous les records de streams, dont le single de diamant le plus rapide de tous les temps (39 jours). Un an plus tard, il se classe toujours comme le 18e morceau le plus écouté de l’été sur Spotify. Se positionnant comme un véritable game changer.
À LIRE ÉGALEMENT : Officiel: Moha La Squale est sorti de prison. Il annonce son retour en musique !
À l’origine de cette mixtape, la volonté de Jul est de rassembler des rappeurs avec beaucoup d’expositions.
Comme SCH, Kofs, Naps, Soso Maness. Face à d’autres artistes qui en auraient moins (Elams, Houari et Solda). Pour permettre de faire bénéficier ces derniers de cette force. Tous ont vu leurs statistiques augmenter à la suite de ce hit, un pari donc réussi. Et le projet et venu repasser une couche, en invitant de nouveaux rappeurs tout en réitérant la formule.
Ce qui prouve une fois de plus la capacité de Jul à rendre tous les projets qu’il entreprend fructueux. En effet, les chiffres du rappeur sont souvent hors du commun. Et pour cause une surproductivité époustouflante qui lui permet de battre tous les records, avec 29 projets sortis au cours de sa carrière. Ce chiffre comprend les albums studio, les rééditions, les mixtapes et les albums gratuits.
Découvrir aussi...
-
Pierre Palmade s’adresse aux victimes à son procès: « Je voudrais vous demander pardon »
-
Cédric Doumbè annonce une revanche contre Baki au Parc des princes pour 2025 [Vidéo]
-
Macron a demandé à DJ Snake de supprimer ses posts sur la Palestine [Vidéo]
-
Facebook propose un abonnement payant pour éviter le pistage
-
Koba LaD : le rappeur donne des nouvelles depuis la prison [Vidéo]