Hier en fin de journée, l’un des plus grands rappeurs français a annoncé une nouvelle des plus satisfaisantes. Et pour cause, via son compte Twitter (X), Booba a indiqué que son autobiographie allait sortir aujourd’hui et ce, à 18h !
Ainsi, comme tout grand artiste, Booba a également le droit à voir son autobiographie exposée à la vue de tous. En effet, au début du mois d’août, le Duc avait teasé la sortie d’un documentaire sur lui auprès des journaux du groupe Ebra. Il déclarait alors: « Un documentaire va bientôt voir le jour, il abordera ma vie, ma famille et les fantasmes que les gens entretiennent à mon sujet. Il est en cours. La sortie est programmée pour la fin de cette année ».
À LIRE ÉGALEMENT: « L’ESPAGNOLE JENNI HERMOSO AFFIRME QU’ELLE N’A PAS AIMÉE LE BAISER DU PRÉSIDENT DE LA FÉDÉRATION ESPAGNOLE DE FOOTBALL »
Mais alors que nous pensions que cette autobiographie filmée allait sortir en fin d’année, il y a eu léger un changement dans le planning… Ce documentaire va donc arriver plus tôt que prévu puisqu’il y a quelques heures, l’interprète de « Signé » a annoncé la sortie prématurée de son projet: « Demain 18h mon autobiographie », a-t-il ainsi commenté sur son compte Twitter (X). Une nouvelle qui a aussitôt réjoui les fans du Duc ! Et c’est bien normal car Booba est sans doute le rappeur français le plus influent du rap game.
Il faut dire qu’avec près de 29 ans de carrière, Booba en a marqué des générations et continue de le faire en s’investissant dans toutes sortes de projets outre sa carrière musicale. Il nous tarde donc de découvrir son autobiographie toute à l’heure, à partir de 18h !
Découvrir aussi...
-
François Damiens a annoncé le retour de ses caméras cachées
-
Malcolm : le retour de la série se précise avec une première bande-annonce [Vidéo]
-
NATH dévoile son nouveau single intitulé « jusqu’au bout »
-
Booba annonce la sortie d’une version de Dolce Camara sans SDM
-
Abou Sangaré : l’acteur travaille sur un chantier après son César de révélation masculine [Vidéo]