Kanye West vient tout juste de sortir la version deluxe de son album « Donda », le rappeur fait de nouveau parler de lui. Effectivement, ce week-end dans les rues de New-York des passant ont croisés des clones du rappeur.
Ces fameux clones portent des vêtements noires avec des bombers mais aussi des casquettes. Sans oublier les fameux écouteurs qui sont une caractéristique de Kanye. Le coup de pub du rappeur va encore plus loin. En effet, ces clones portent également des masques assez étranges qui sont les mêmes que Kanye porte ces derniers temps.
À LIRE ÉGALEMENT: Big Sean déclare que Kanye West lui doit 6 millions de dollars
Sur la page de Dj Akademiks on peut voir différentes vidéos à ce sujet. On voit notamment le groupe clone faire des photos avec des passants. Mais également marcher en groupe tout en envahissant les rues. Ce qui donne un côté encore plus impressionnant aux clones.
Il semble qu’une fois de plus, Kanye West réalise un véritable coup de communication. En effet, des panneaux pour la promotion de l’édition deluxe de « Donda » envahissent Los Angeles ces derniers jours. De plus, celui-ci est disponible depuis hier. Nul doute que cette mise en scène soit une véritable opération marketing de la part du rappeur.
Découvrir aussi...
-
Kylian Mbappé remporte sa bataille juridique contre le PSG, le club lui doit 61 millions d’euros
-
Elon Musk devient le premier homme de l’histoire à dépasser les 600 milliards de dollars de fortune
-
John Cena quitte la WWE et prend officiellement sa retraite
-
Fianso a annoncé le dernier morceau de sa carrière
-
Gims dévoile ses revenus de 2025 à hauteur de 40 millions d’euros [Vidéo]